road, field, fence - http://www.wallpapers4u.org/road-field-fence/

[Isère] La boucle d'Auris Depuis le parking des Orgières à Auris, suivre la direction de "Plancet" en descendant vers la droite. Le départ du chemin débute en contrebas de l'aire de camping-car. On part au milieu d'une belle forêt de pins sylvestres pour une traversée de 2 km sur un sentier étroit avec un profil plutôt descendant.  En arrivant vers l'arête de Piégut, on plonge à gauche par un sentier droit et raide jusqu'à Plancet. On passe la petite aire de pique-nique de Plancet et peu…

La boucle d'Auris

[Isère] La boucle d'Auris Depuis le parking des Orgières à Auris, suivre la direction de "Plancet" en descendant vers la droite. Le départ du chemin débute en contrebas de l'aire de camping-car. On part au milieu d'une belle forêt de pins sylvestres pour une traversée de 2 km sur un sentier étroit avec un profil plutôt descendant. En arrivant vers l'arête de Piégut, on plonge à gauche par un sentier droit et raide jusqu'à Plancet. On passe la petite aire de pique-nique de Plancet et peu…

Look! Two Awesome Recycled Fences

Clôture Diy,Vie Privée En Plein Air,Roues De Charrette,La Conception De Jardin,Cuisine En Plein Air,Maisons Vertes,Projets De Jardins,Idées De Jardin,Accessoires De Bricolage

Build some backyard pet structures! From dog houses to chicken coops, these pet-friendly outdoor ideas from HGTV are sure to please both you and your animals.

Backyard Pet Structures - Backyard Chicken Coops and Dog Houses

Amberley Snyder overcorrected her truck on Jan. 10, 2010, was ejected, hit a fence post and ultimately was paralyzed from the waist down in the accident.

Remove badly rotted or damaged pickets, boards, or lattice, then scrub wood structures clean with a mix of 2 gallons water, 2 quarts bleach, and 1 cup liquid soap; let dry. Patch rotted sections with wood epoxy; install new wood as needed. Check wobbly fence posts to see if they need replacing. Scrape off old paint, then sand wood all over with 60 grit to prep for a new finish coat. Photo: Craig Raine | | from Smart Spring Yard Cleanup

Smart Spring Yard Cleanup

Man Shocked To Bump Into His Dog On Train Ride To Work

Balades En Petit Train,Trampolines,Événements Spéciaux,Survie,Charité,Clôture,De Travailler,Chez Soi,Last Friday

Passer du temps seule.

Learn the basics of epee fencing from Fabian Kauter of Switzerland gives us complete guide to Olympic Epee Fencing, explaining the event’s...  from fencing.net

How to Fence Epee - with Fabian Kauter (SUI)

Relais & Chateaux

[Aveyron] Ampiac - Vallée de l'Aveyron Boucle autour d'Ampiac avec des passages techniques. Première montée en sous-bois vers Castan. Descente glissante vers la vallée avec un portage si le chemin est encombré. Chemin le long de l'Aveyron. Longue montée assez roulante. Descente sympa puis retour sur l'autre versant en direction d'Agnac en passant par le bois de l'Ours (montée avec un portage possible).  Autre descente vers la vallée avant de monter sur Agnac. Retour sur Ampiac par la vallée…

Ampiac - Vallée de l'Aveyron

[Aveyron] Ampiac - Vallée de l'Aveyron Boucle autour d'Ampiac avec des passages techniques. Première montée en sous-bois vers Castan. Descente glissante vers la vallée avec un portage si le chemin est encombré. Chemin le long de l'Aveyron. Longue montée assez roulante. Descente sympa puis retour sur l'autre versant en direction d'Agnac en passant par le bois de l'Ours (montée avec un portage possible). Autre descente vers la vallée avant de monter sur Agnac. Retour sur Ampiac par la vallée…

[Hautes-Alpes] Petite Céüse et Céüse Belle boucle faisant passer par les versants opposés des deux Céüses. Début de montée par la petite Céüse sur un chemin large puis belle descente en single technique pour rejoindre la montée vers Céüse. qui finit par un single. On passe ensuite à la descente avec un très beau sentier jusqu'au col des Guérins. Attention, parfois il y a un fil de fer en guise de barrière pour le bétail.

Petite Céüse et Céüse

[Ardèche] Saint-Marcel-lès-Annonay Départ de Saint-Marcel-lès-Annonay en direction du massif du Pilat.  Après une montée technique avec portage, arrivée au premier col , descente sur Saint-Julien-Molin-Molette et portion sur la rive du lac du barrage du Ternay. Éteize, Brossain, le Fayet, et belle descente pour rentrer sur Saint-Marcel.

Saint-Marcel-lès-Annonay

[Ardèche] Saint-Marcel-lès-Annonay Départ de Saint-Marcel-lès-Annonay en direction du massif du Pilat. Après une montée technique avec portage, arrivée au premier col , descente sur Saint-Julien-Molin-Molette et portion sur la rive du lac du barrage du Ternay. Éteize, Brossain, le Fayet, et belle descente pour rentrer sur Saint-Marcel.

[Haute-Savoie] Hermones express Départ du Lyaud. Montée alternant chemin large et route jusqu'au col du Feu. De là, la montée par un chemin large s'intensifie pour gagner le sommet des Hermones. Ensuite vient une longue descente un peu délicate par endroits qui nous ramène au point de départ.

Hermones express

[Isère] La balade de la cascade de la Pisse Départ devant l'office de tourisme de Bourg-d’Oisans, partir en direction de la Poste et tourner à gauche après celle-ci, suivre la direction de Villard-Notre-Dame.  Au pied de la montée de Villard-Notre-Dame, prendre la petite route à gauche. Suivre ensuite le GR 50-54 en direction du Vert. Continuer toujours tout droit jusqu'à la digue. Une fois sur la digue, pour éviter la piste, vous pouvez emprunter le petit sentier sur la droite qui s'enfonce…

La balade de la cascade de la Pisse

[Isère] La balade de la cascade de la Pisse Départ devant l'office de tourisme de Bourg-d’Oisans, partir en direction de la Poste et tourner à gauche après celle-ci, suivre la direction de Villard-Notre-Dame. Au pied de la montée de Villard-Notre-Dame, prendre la petite route à gauche. Suivre ensuite le GR 50-54 en direction du Vert. Continuer toujours tout droit jusqu'à la digue. Une fois sur la digue, pour éviter la piste, vous pouvez emprunter le petit sentier sur la droite qui s'enfonce…