Pinterest
ok, maybe a bit over the top.... LOL  High School Sarcasm only!   Ne perds jamais ton stylo !

ok, maybe a bit over the top.... LOL High School Sarcasm only! Ne perds jamais ton stylo !

Apparemment si parce que il ne sait même pas écrire Je regarde sans faire de fautes...

L'école ça sert à rien...

Apparemment si parce que il ne sait même pas écrire Je regarde sans faire de fautes...

Humour d'Enfants

Humour d'Enfants

Citation Damour,Pour Rire,Blagues,Rigolo,Trop Drole,Vrai,Proverbes,Dictons,Hilarant

Définition Ecole ... (m'enfin le gars qui a écrit ça n'a pas dû souffrir beaucoup vu l'orthographe et la conjugaison...)

Définition Ecole ... (m'enfin le gars qui a écrit ça n'a pas dû souffrir beaucoup vu l'orthographe et la conjugaison...)

- Question de point de vue. Plus d'images drôles disponibles sur www.drolementvotre.com

- Question de point de vue. Plus d'images drôles disponibles sur www.drolementvotre.com

24 personnes qui n'auraient jamais dû essayer de draguer par texto... Il y a de jolis râteaux, quand même !

24 personnes qui n'auraient jamais dû essayer de draguer par texto... Il y a de jolis râteaux, quand même !

Blague Message,Blague Texto,Trucs Drôles,Sms Rigolo,Sympa,Connerie,Ptdr,Les Blagues,Sms Drôles


Encore plus d'idées
Très amusant. Très vrai surtout. J'ai tout de fait de ce qui est écrit. C'est vrai qu'on ressemble a un petit chien et que l'on ne voit pas qu'il n'y a pas de #5.

Très amusant. Très vrai surtout. J'ai tout de fait de ce qui est écrit. C'est vrai qu'on ressemble a un petit chien et que l'on ne voit pas qu'il n'y a pas de #5.

Apparemment si parce que il ne sait même pas écrire Je regarde sans faire de fautes...

L'école ça sert à rien...

Apparemment si parce que il ne sait même pas écrire Je regarde sans faire de fautes...

Résultat de recherche d'images pour "les conneries de minions"

Résultat de recherche d'images pour "les conneries de minions"

Best Humor & quotes  Cet étudiant a obtenu 0 sur cet examen je lui aurais donné 100%!! | LABOULETT

Best Humor & quotes Cet étudiant a obtenu 0 sur cet examen je lui aurais donné 100%!! | LABOULETT

Avant et Après le Mariage

Avant et Après le Mariage

Citations Humour,Citations Drôles,Connerie,Vrai,Trucs Drôles,Trop Drôle,Histoires Drôles,Rire,Images Drôles

Définition Ecole ... (m'enfin le gars qui a écrit ça n'a pas dû souffrir beaucoup vu l'orthographe et la conjugaison...)

Définition Ecole ... (m'enfin le gars qui a écrit ça n'a pas dû souffrir beaucoup vu l'orthographe et la conjugaison...)

A friend told me that the words did not hurt...I threw him a dictionary in the mouth, he fast changed his mind...

A friend told me that the words did not hurt...I threw him a dictionary in the mouth, he fast changed his mind...

Un Minion tend un piège hilarant à deux policiers qui cognent à sa porte !

Un Minion tend un piège hilarant à deux policiers qui cognent à sa porte !