L'Ombrie, l'Italie du Nord... Des vacances en Italie, c'est la promesse de découvrir des paysages époustouflants... L'Italie des montagnes des Dolomites aux lacs de Garde ou de Braies, en passant p... Plus

Cinque Terre, fait/check début décembre : bénéfice de la tranquillité des villages car peu de monde mais beaucoup d'endroits fermés, une visite inoubliable!

Italie et les Cinque Terre, La Touche d'Agathe - Rome, Italy Sardinia Sardaigne Milan Milano Florence Restaurant European Lake Como Lac de Come Venice Venise trip Capri Naples Tourism pise pisa

Les plus belles destinations d'Italie - Procida

Les plus belles destinations d'Italie

Procida, Italie# Procida est une île au large de Naples, connue pour ces maisons de pêcheurs aux façades de couleurs pastels. Elles s'encastrent les unes dans les autres. Au loin, on aperçoit un dôme coloré. Une destination rêvée pour vos vacances.

Que faire durant un week end de 3 jours à Milan ? Voici lieux et bons plans qui rendront votre visite de Milan magique et inoubliable !

Que faire durant un week end de 3 jours à Milan ? Voici lieux et bons plans pour visiter Milan et profiter de cette ville à la Dolce Vita !

Projet menu Italie TSH -  Monsieur Z (2012)

Ciao Bella! Un petit projet d'affiche pour la ville de Cassis, Jumelée pour l'occasion avec Porto Fino en Italie. Un village Italien se...

Et oui voilà, j'ai invité un Québécois dans ma cuisine ! Bien qu'au départ je pensais que c'était un Italien (ben oui Ricardo) ... un livre sur l'Italie quoi ! Que nenni, ici on est au Quebec ... et on mange Quebec pour le plus grand bonheur de mes papilles...  Plus de découvertes sur Le Blog des Tendances.fr #tendance #food #blogueur

La tarte aux noix et caramel de Ricardo - Blog de cuisine créative, recettes / popotte de Manue

Bon, ce n'est pas que j'ai décidé de ne faire que des gâteaux aux pommes mais on m'en a donné au moins 10 tonnes alors il faut bien que j'écoule le stock ! Ici nous avons un gâteau hyper moelleux, humide, réalisé avec des Reinettes grises du Canada que...

Le più belle spiagge della Sardegna | Infografica

Plages de la Sardaigne - Découvrez les plus belles plages de la Sardaigne pour vos prochaines vacances !

L'Italie arrive en force sur le blog avec Galbani. L'Italie est un peu loin de chez moi, la Ricotta, Mozzarella etc ... ce n'est pas forcément des produits que je connais bien. Mais ce n'est pas parce que l'Italie est loin que je ne peux consommer ces...

Gratin de pâtes poireaux Chorizo et noix à la Ricotta et quelques livres à gagner avec Galbani - Blog de cuisine créative, recettes / popotte de Manue

Tomates farcies à l'ancienne

Un exemple de roadtrip pour l'Italie du Nord: lacs, Vérone, Venise, Florence...

Première semaine de vacances depuis notre retour !!! Youpiiiiiii ! Nous nous sommes décidés assez vite et nous avons choisi de partir en Road Trip jusqu'en

Spritz. L'apéritif du Nord-Est de l'Italie

L’Italie, côté îles

Villa Cimbrone, une terrasse sur l’infini

Gratin de pâtes poireaux Chorizo et noix à la Ricotta et quelques livres à gagner avec Galbani - La popotte de Manue

Gratin de pâtes poireaux Chorizo et noix à la Ricotta Pour 4 personnes : 250 g de pâtes 200 g de Ricotta Galbani 1 œuf 3 blancs de poireaux 3 CS d'huile d'olive 1 Jeune oignon 2 gousses d'ails 80 g de Chorizo en dès Quelques noix

Filet mignon à l'Italienne Très bon, le filet reste moelleux. J'ai mis des…

Filet mignon à l'Italienne Très bon, le filet reste moelleux. J'ai mis des tranches fines de lard fumé autour, à la place du jambon

Simple et efficace : les brochettes de fruits aux Mikados!

Brochettes Mikado aux fruits de l'été

Les brochettes mikados et fruits ! Parfait pour le goûter et les anniversaires des enfants (mais aussi des grands !)