[États-Unis] Kistuma Longez brièvement l'autoroute Interstate 40, puis prenez le virage à gauche et faites chauffer les cuisses sur 14 lacets jusqu'au sommet de Kitsuma Peak. La première descente est raide et peut être rocailleuse. Viennent ensuite 2 petits coups-de-cul. Vous aurez ensuite plus de 6 km de descente, parfois technique, sur une piste étroite.  Une fois arrivés à l'aire de pique-nique d'Old Fort, il vous reste à remonter 8 km par la route goudronnée mais fermée à la circulation…

Kitsuma

[États-Unis] Kistuma Longez brièvement l'autoroute Interstate 40, puis prenez le virage à gauche et faites chauffer les cuisses sur 14 lacets jusqu'au sommet de Kitsuma Peak. La première descente est raide et peut être rocailleuse. Viennent ensuite 2 petits coups-de-cul. Vous aurez ensuite plus de 6 km de descente, parfois technique, sur une piste étroite. Une fois arrivés à l'aire de pique-nique d'Old Fort, il vous reste à remonter 8 km par la route goudronnée mais fermée à la circulation…

Code de la route breton

voiture vs Moto Course folle à haut risque dans l'autoroute - http://www.newstube.fr/voiture-vs-moto-course-folle-a-haut-risque-lautoroute/ #Course, #Moto, #VidéosCourse, #Voiture

[Savoie] VTT-FFCT du pays du lac d'Aiguebelette - Parcours N°5 : Le col de la Crusille Circuit VTT balisé n°5.  Du rond-point, longer la départementale direction Novalaise sur 200 m. 50 m après le pont sur la Leysse, prendre le sentier à droite vers le nord (dos au lac). Après avoir longé La Leysse sur chemins, vous rejoignez la route de la plaine du lac très fréquentée pour passer sous l'autoroute. Attention, il est préférable de s'arrêter avant de traverser et retrouver à nouveau les bords…

VTT-FFCT du pays du lac d'Aiguebelette - Parcours N°5 : Le col de la Crusille

[Savoie] VTT-FFCT du pays du lac d'Aiguebelette - Parcours N°5 : Le col de la Crusille Circuit VTT balisé n°5. Du rond-point, longer la départementale direction Novalaise sur 200 m. 50 m après le pont sur la Leysse, prendre le sentier à droite vers le nord (dos au lac). Après avoir longé La Leysse sur chemins, vous rejoignez la route de la plaine du lac très fréquentée pour passer sous l'autoroute. Attention, il est préférable de s'arrêter avant de traverser et retrouver à nouveau les bords…

Webcam Franklin D. Roosevelt @ Pont Brooklyn - Caméra de circulation montrant l'autoroute...

Un harfang des neiges prend la pose sur l'autoroute 40 - Nouvelles - Toutes les nouvelles entourant vos vedettes préférées - Monde de Stars - Divertissement et Nouvelles, Hollywood, showbiz Québécois, cinéma et télévision, potins de vedettes et célébrités

Autoroute

VIDEO : Deux hackers prennent le controle d'un vehicule en pleine circulation

Autoroute Marseillaise

Autoroute française A501

Maison à vendre à Sambreville - 149 500 € - Logic-immo.be - A la fois située dans un quartier avec peu de circulation à l'orée d'un bois et à 5 km de l'entrée de l'autoroute E 42, à proximité de la route de la Basse-Sambre entre Namur et Charleroi et proche d'...