Pinterest

12 Christmas Decorating Ideas

Pêle-mêle de plein d'idées pour faire soi-même un sapin de noel original et personalisé en fonction de la place dont vous disposez et de vos envies. Il y en a...

Une branche coupée dans votre jardin de la peinture pour réaliser un magnifique porte-manteau dans l'entrée. C'est l'idée déco du samedi ! Un porte manteau

L'idée déco du samedi : Un porte manteau avec des branches ! - Floriane Lemarié

Une branche coupée dans votre jardin de la peinture pour réaliser un magnifique porte-manteau dans l'entrée. C'est l'idée déco du samedi ! Un porte manteau

de Gournay: Our Collections - Wallpapers Collection - Japanese & Korean Collection |

de Gournay: Our Collections - Wallpapers Collection - Japanese & Korean Collection |

// DIY Familial#67 : des galets cactus // “Dans la vie, il y a des cactus, moi…

// DIY Familial#67 : des galets cactus // “Dans la vie, il y a des cactus, moi…

22 Trucs Cool à Faire avec les Objets du Quotidien

22 Trucs Cool à Faire avec les Objets du Quotidien

Fervent défenseur de l’internet libre, Buzzly contribue à faire diffuser l’information qui compte.

Peindre les couvercles avec de la peinture pour ardoise. Astucieux et Déco                                                                                                                                                                                 Plus

Peinture Ardoise: 20 Bonnes Idées A Piquer

Peindre les couvercles avec de la peinture pour ardoise. Astucieux et Déco Plus

DIY: une table basse très originale réalisée à partir de cerclages de tonneaux!

DIY: une table basse très originale réalisée à partir de cerclages de tonneaux!

Galerie SYMBIOSE - collier corail & corde (495×552)

Galerie SYMBIOSE - collier corail & corde (495×552)

3 solutions pour patiner mes meubles

3 solutions pour patiner mes meubles

Les journées rallongent, les fruits mûrissent et les vacances approchent. Pas de doute, les beaux jours sont installés. Il est grand temps de mettre notre jardin au diapason. Terrasse, balcon et ...

Votre cave est pleine de meubles aujourd’hui démodés ? Vous ne savez pas quoi en faire, à part les jeter. Les revendre peut-être, mais les acheteurs ne vont sûrement pas se jeter dessus. Pourquoi ne pas les réintégrer à votre décoration intérieure ? Rien ne vous empêche de leur donner une seconde vie ! Transformez vos vieux meubles avec...

Avant - Après : 58 rénovations d'anciens meubles pour un nouveau look

Votre cave est pleine de meubles aujourd’hui démodés ? Vous ne savez pas quoi en faire, à part les jeter. Les revendre peut-être, mais les acheteurs ne vont sûrement pas se jeter dessus. Pourquoi ne pas les réintégrer à votre décoration intérieure ? Rien ne vous empêche de leur donner une seconde vie ! Transformez vos vieux meubles avec...


Encore plus d'idées
Ah le ménage, rime souvent avec corvée, perso depuis quelques temps, je mets de moins en moins de bibelots sur les meubles et étagères (méthode Marie KONDO), premièrement pour un gain de temps dans le ménage, mais aussi le côté pratique avec deux chats...

Ah le ménage, rime souvent avec corvée, perso depuis quelques temps, je mets de moins en moins de bibelots sur les meubles et étagères (méthode Marie KONDO), premièrement pour un gain de temps dans le ménage, mais aussi le côté pratique avec deux chats...

Des milliers de photos d'intérieur postées par les internautes. www.casanaute.com

Chambre Parentale

Des milliers de photos d'intérieur postées par les internautes. www.casanaute.com

Liste de Courses à Imprimer Facilement Avant d'Aller au Supermarché.

Enfin une Liste de Courses Facile à Imprimer Avant d'Aller au Supermarché.

Liste de Courses à Imprimer Facilement Avant d'Aller au Supermarché.

Décoration, Shopping & Inspiration Pour La Maison

Décoration, Shopping & Inspiration Pour La Maison

Un truc à regarder ! Si vous faite ça c'est sûr que vous allez avoir tout le temps une maison ou appartement hypertexte bien rangé ! Pas mal hein ! Alors si vous adorer abonner vous ça fait plaisir

Cleaning List / Cleaning Schedule / Planning de Nettoyage . www.tryintomakeahome.blogspot.com

Cleaning List / Cleaning Schedule / Planning de Nettoyage . www.tryintomakeahome.blogspot.com

7 chambres d'internautes qui ont du talent ?

7 idées déco pour refaire ou moderniser votre chambre

Fiche pour organiser et planifier le budget de la famille ! Je suis très contente du résultat !

Fiche pour organiser et planifier le budget de la famille ! Je suis très contente du résultat !

[TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT] : Planning De Ménage Pour La Maison !  http://www.homelisty.com/planning-menage-maison/

[TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT] : Planning De Ménage Pour La Maison !

[TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT] : Planning De Ménage Pour La Maison ! http://www.homelisty.com/planning-menage-maison/